Après avoir enrôlé Cristiano Ronaldo lors du mercato hivernal, Al Nassr poursuit sa quête de stars mondiales du football. L’équipe de la Saudi Pro League fait régulièrement la Une des journaux en recrutant des joueurs de renom.
Selon CBSSports, Al Nassr aurait formulé une offre pour le gardien de mais André Onana. Cette nouvelle apparaît alors que le gardien de but argentin David Ospina, qui évolue actuellement dans l’équipe saoudienne, est forfait pour la reprise de la Saudi Pro League. Cependant, il est peu probable que l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam accepte de quitter l’Europe aussi rapidement.
La semaine dernière, le directeur sportif de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, avait déclaré qu’ils attendaient toujours une proposition de la part de Manchester United. Selon Sky Sport, l’offre de Manchester United pour André Onana est jugée trop faible par les Nerazzurri, compliquant la conclusion d’un accord comme l’a relayé L’attaquant.com.
Une bataille à venir entre Al Nassr et Manchester United
Les médias italiens indiquent que l’Inter Milan bénéficierait d’environ 50 millions d’euros, plus des bonus, pour le gardien de mais camerounais âgé de 27 ans. Alors que les Red Devils hésitent à sortir le chéquier, le club doit désormais faire avec la concurrence des riches saoudiens.
GIPHY App Key not set. Please check settings