in ,

Affaire Fecafoot – CCA : un comité d’urgence se prépare

Suite à l’annonce de la suspension du staff technique des Lions Indomptables nommé par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), la chambre de conciliation et d’Arbitrage du Cameroun a publié un communiqué. Dans une réponse rapide, l’instance dirigeante du football camerounais a également émis un communiqué ce 21 mai 2024.

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

Dans son dernier communiqué, l’instance faîtière du football national dit avoir pris acte de la décision de la CCA.  Lattaquant.com vous propose l’intégralité de cette correspondance.

« La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) prend acte des procès-verbaux de non conciliation N°049/CCA/PVNC/24 et N°050/CCA/PVNC/24 du 21 mai 2024 rendus par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) relatives à la désignation du staff technique, administratif et médical de la Sélection Nationale Masculine <<A>>, << Les Lions Indomptables » du Cameroun.

La conséquence immédiate de ces décisions prises en violation de toutes les dispositions légales et réglementaires est la suspension avec effet immédiat du staff des Lions Indomptables, avec à sa tête Monsieur Marc BRYS, Entraîneur-Sélectionneur

La FECAFOOT se réserve le droit de transmettre à la FIFA ces décisions qui constituent un frein au processus de préparation des prochains rendez- vous sportifs.

Le Comité d’Urgence de la FECAFOOT va se réunir sans délai pour donner une suite appropriée à ces actes. »

Il semble qu’un nouveau rebondissement ait lieu dans l’affaire impliquant Marc Brys et la FECAFOOT, une situation que l’on croyait déjà réglée.

Pour approfondir :  Gabriel Nloga : « c'est l'Etat qui recrute et met à la disposition de la Fecafoot »

Affaire Fecafoot - CCA : un comité d'urgence se prépare


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Martin Hongla (C) Droits réservés

    Espagne : Martin Hongla et sa famille victime d’un cambriolage

    Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés

    Série A : La Juve ne lâche pas Zambo Anguissa