Selon ce communiqué, la réunion est programmée pour le lundi 25 mars 2024 à midi, dans les locaux de la FECAFOOT à Tsinga – Yaoundé. L’objectif de cette rencontre est d’analyser les questions relatives aux cas de fraude sur l’âge, y compris les allégations de faux documents et de complicité, impliquant des joueurs de football et des présidents de clubs.
De plus, cette réunion revêt une importance capitale dans la lutte contre la fraude et la préservation de l’éthique dans le football camerounais. Elle démontre l’engagement de la FECAFOOT à assurer l’intégrité et la transparence dans le sport, en traitant avec sérieux les accusations de tricherie liées à l’âge et à l’identité des joueurs.
Les conclusions de cette réunion pourraient avoir un impact majeur sur les individus impliqués et sur le football camerounais dans son ensemble. Les décisions prises par la Commission d’éthique seront attentivement suivies par la communauté sportive et le grand public, dans l’attente d’une résolution juste et équitable de cette affaire qui a énormément secoué la toile .
GIPHY App Key not set. Please check settings