En effet, aucours de cette émission, le journaliste a mis en exergue les problèmes de divergence et de coordination, soulignant que ces derniers semblent être davantage liés aux égos individuels qu’à une simple question de respect des règlements.
Marcel ITIGA a déclaré : « Le patron du staff technique des Lions, nommé par le ministère des sports, est le même que celui que la fédération camerounaise de football a nommé. Sauf qu’à l’intérieur du staff, les hommes de part et d’autre ont été changés. Il faut qu’on se dise les vérités ; c’est la coordination qui fait problème. Ici, on a plus un problème d’Hommes qu’un problème d’application des lois. »
Une déclaration qui met en lumière les tensions internes et les obstacles à la collaboration qui entravent la résolution du différend entre la FECAFOOT et le MINSEP. En effet, elle souligne l’importance cruciale d’un dialogue ouvert et d’une coopération efficace pour surmonter les défis organisationnels et garantir la stabilité du football camerounais.
GIPHY App Key not set. Please check settings