Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté le recours de l’Association des Clubs de Football Amateurs du Cameroun (ACFAC) sur l’affaire opposant la FECAFOOT au ministère des Sports concernant la gestion du staff technique des lions indomptables. Selon le dernier communiqué émis par l’ACFAC, leur appel concernant la gestion du staff technique des Lions Indomptables n’a pas été couronné de succès.
Selon le dernier communiqué émis par l’ACFAC, leur appel concernant la gestion du staff technique des Lions Indomptables n’a pas été couronné de succès.
« Il importe de relever que, contrairement à certaines informations véhiculées ici et là, le TAS n’a validé aucun des deux staffs d’encadrement. La procédure étant toujours en cours, le TAS statuera ultérieurement sur les questions de fond relatives à la nullité ou à l’annulation des décisions prises par la FECAFOOT dans le cadre de cette affaire objet de la procédure TAS 2024/A/10643 FC 2000X Mimboman et al. c. Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) ».
Lattaquant.com vous présente en intégralité le communiqué de l’Association des Clubs de Football Amateurs du Cameroun :
GIPHY App Key not set. Please check settings