in ,

Affaire Fecafoot-CCA : Abdouraman Hamadou se réjouit de la situation !

Suite à l’annonce de la suspension du nouveau staff récemment nommé par la Fecafoot ce mardi 21 mai 2024 par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA), Abdourama Hamadou Baba a partagé en détail son point de vue sur cette décision qui a suscité un vif intérêt.

Abdourama Hamadou Baba © Droits réservés
Abdourama Hamadou Baba © Droits réservés

Ancien membre de la Fecafoot, il a exprimé sa satisfaction quant à cette nouvelle, soulignant son importance dans la mise en lumière des actions de Samuel Eto’o et de l’équipe actuelle.

« La CCA suspend la décision de la FECAFOOT qui nomme l’encadrement technique des LIONS INDOMPTABLES.

Une première victoire obtenue par les clubs membres de la FECAFOOT regroupés au sein de l’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun (ACFAC) et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC).

En attendant que l’affaire soit jugée au fond dans les prochains jours, la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) vient de suspendre la décision par laquelle le Président de la FECAFOOT a nommé les membres de l’encadrement de l’Equipe Nationale Fanion du Cameroun.

En attendant le verdict au fond, les LIONS INDOMPTABLES n’ont qu’un seul staff d’encadrement, celui mis à la disposition de la FECAFOOT par le Ministère des Sports et de l’Education Physiques le 2 avril 2024. », a affirmé Abdourama Hamadou Baba.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : Marc Brys le «Jusqu'au boutiste » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys - Carlos Kameni © Droits reservés

    Fecafoot : la CCA exige la suspension de Marc Brys et son staff technique nommé par Eto’o !

    Martin Hongla (C) Droits réservés

    Espagne : Martin Hongla et sa famille victime d’un cambriolage