Star des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi est la véritable star de son équipe et il pourra compter sur le soutien de sa femme, Hiba Abouk, pour aller chercher la 3e place de la Coupe du monde 2022.
Plus âgée que lui (elle a 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24), la belle brune est née à Madrid, tout comme son mari, où ses parents sont arrivés en provenance de Tunisie. Actrice de profession, elle s’est fait connaître en jouant dans des séries à succès en Espagne et aujourd’hui elle est très populaire sur les réseaux sociaux avec notamment plus de 1,3 million d’abonnés sur Instagram. Le couple est assez discret et partage peu de détails sur sa vie privée, mais lors d’une interview accordée au magazine Hola! en mars 2020, Hiba Abouk a révélé une information importante. « Nous nous sommes mariés en secret avant la naissance de notre fils. (…) C’était très familial. Nous devons encore célébrer une grande fête, avec la famille élargie et les amis, sans limitation du nombre d’invités », a-t-elle déclaré.
Deux garçons déjà pour les jeunes mariés
Achraf Hakimi et Hiba Abouk seraient donc mariés, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont deux beaux enfants. Le premier, prénommé Amin, est né en février 2020 et a donc 2 ans, et le second est né en 2022, un jour seulement après l’anniversaire de son grand frère ! Maman de deux petits garçons, la belle espagnole se montre active sur Instagram et elle aime bien partager des photos en compagnie de son mari et de ses enfants. Une belle histoire d’amour entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, qui vivent la grande vie à Paris.
GIPHY App Key not set. Please check settings