Selon l’agenda du capitaine de l’équipe de France, arrivé à Yaoundé jeudi, Mbappé s’est rendu vendredi au chevet des enfants sourds et malentendants à Yaoundé. Ensuite, il a disputé un match de basket contre l’équipe de Joakim Noah, star retraitée de NBA, avant de participer à une rencontre de football contre le club de Yannick Noah, l’icône du tennis français. Enfin samedi, Mbappé a mis le cap le village natal de son père, celui de Djebalé.
Samuel Eto’o ne figure pas dans ce calendrier chargé. Un état de choses qui n’a pas manqué de susciter des réactions. Mohamadou Idrissou, a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Twitter, il a appelé Yannick Noah à contacter Samuel Eto’o pour résoudre leurs différends.
Idrissou demande du respect pour Samuel Eto’o
« Grand frère Yannick Noah, je t’en prie, contacte ton jeune [Samuel Eto’o]. Même si c’est en privé, réglez les choses. Parce que ce n’est pas bien. Samuel [Eto’o], il est quand même le président de la Fecafoot. Il s’occupe de tous les sports au Cameroun et il est notre icône. Mais quand le foutu meilleur joueur du monde [Kylian Mbappé] vient au pays voir ses parents, même si vous avez des problèmes, Samuel doit être là », a-t-il crié.
🎥 Mohamadou Idrissou estime que Samuel Eto’o aurait dû être associé à la venue de Kylian Mbappe au Cameroun. 😐🇨🇲 pic.twitter.com/mVm9RKjf78
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 7, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings