Jordan Ayew pense à sa fin de carrière. Bien qu’il ait joué en Europe depuis ses tout débuts, notamment en France et en Angleterre, le joueur de 31 ans se dit ouvert à la perspective de rejoindre une équipe de première division ghanéenne, en particulier un club basé à Accra.
Ayew a récemment atteint une étape importante de sa carrière en inscrivant son 100e mais toutes les compétitions confondues. Au fil des années, il a porté les couleurs de clubs tels que Marseille, Sochaux, Aston Villa et Swansea City, avant de rejoindre Crystal Palace.
Un retour aux sources envisagés
Dans une interview accordée à GTV Sports Plus, Jordan Ayew a exprimé son intérêt pour un éventuel retour en Ghana Premier League, selon sa préférence pour un club basé à Accra, la capitale du Ghana. « Je pense à la Ghana Premier League. Un jour, je pourrais jouer pour une équipe d’Accra parce que je suis basé à Accra », a-t-il déclaré.
L’attaquant ghanéen a établi une réputation solide en Europe grâce à ses performances remarquables au fil des saisons. Evoluer au sein du championnat ghanéen apportera sans doute une énorme visibilité à son pays au football local de son pays d’origine.
GIPHY App Key not set. Please check settings