Hakim Ziyech, l’international marocain et joueur de Chelsea, a répondu avec ironie aux récentes rumeurs sur son transfert raté à Al Nassr en Arabie Saoudite. La semaine dernière, Foot Mercato a rapporté que le transfert potentiel de Ziyech à Al Nassr avait échoué en raison de problèmes de genou détectés lors de son examen médical. Cependant, Ziyech s’est rendu sur Instagram pour répondre à ces rumeurs de manière légère.
“Des problèmes de genoux, hein ? “, s’est exclamé le milieu de terrain de 30 ans sur sa story Instagram, où il compte près de 10 millions de followers. Cette réponse ludique clarifie la situation suite à l’effondrement de son transfert vers le pays riche en pétrole. Selon les propres mots de Ziyech, l’échec du transfert n’était donc pas dû à des problèmes de genou. Il est donc plausible, comme le suggéraient certaines sources citée dans un précédent article, qu’un désaccord sur les termes du contrat ait pu être la raison principale de sa non signature.
Des négociations avec l’AS Roma
Devenu indésirable à Chelsea où il ne s’est jamais imposé, Ziyech se cherche un nouveau club. selon le média italien Corriere dello Sport, l’AS Roma pourrait venir à son secours. José Mourinho, le célèbre entraîneur du club Eternal City, ferait pression en interne pour que les Giallorossi s’assurent les services de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Une telle destination plairait sans aucun doute aux fans de Ziyech, qui l’ont critiqué lors de son futur déménagement dans le Golfe.
GIPHY App Key not set. Please check settings