Des joueuses marocaines qui se préparent pour la Coupe du monde qui débute dans quelques semaines, n’ont pas fugué contrairement au rumeurs qui se sont répandues sur la toile. Dans un communiqué de presse publié sur son site officiel, la FRMF a réfuté fausses informations propagées par certaines pages sur les réseaux sociaux. Ces allégations mensongères ont cherché à ternir l’image de la Sélection Nationale féminine « A » qui se prépare pour sa participation à la prestigieuse compétition mondiale.
La FRMF a tenu à souligner que l’équipe féminine marocaine s’est déplacée en Suisse avec l’ensemble des joueuses et des membres de la sélection pour affronter l’équipe suisse le mercredi 5 juillet 2023. Ce match amical sera le deuxième pour les Lionnes de l’Atlas dans le cadre de leur préparation, après le match nul face à la sélection italienne (0-0) samedi dernier.
Le Maroc veut réussir son premier mondial
En outre, la Fédération a mis en garde contre les conséquences juridiques potentielles de la diffusion de fausses informations. Cette mise au point de la Fédération royale marocaine de football vise à éviter toute perturbation de la préparation des Lionnes de l’Atlas, qui met tout en œuvre pour représenter dignement le Maroc lors de la Coupe du Monde féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande. La sélection féminine marocaine qui va disputer sa première Coupe du monde, poursuit sa préparation avec détermination et ambition, prête à relever les défis qui l’attendent sur le terrain.
GIPHY App Key not set. Please check settings