Cristiano Ronaldo a décidé de changer ses habitudes de vacances en emmenant sa famille en Italie, alors qu’il est habituellement connu pour passer du temps en Espagne, notamment dans les îles Baléares. Sur son compte Instagram, le footballeur de 38 ans a partagé plusieurs photos de ce moment de repos agréable, avec la légende “En mode vacances” accompagnée d’un emoji de lunettes de soleil.
Sur l’une des photos, Cristiano Ronaldo est confortablement installé sur le canapé du yacht où il se trouve avec sa compagne Georgina Rodriguez et leurs cinq enfants. Si l’on observe attentivement la photo, on peut remarquer que l’ancien coéquipier de Karim Benzema porte du vernis à ongles noir sur son pied gauche. Cette particularité a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans, mais selon le média allemand Bild, il ne s’agit pas d’une question d’esthétique. Selon eux, il s’agirait plutôt d’une couche de vernis utilisée comme mesure de protection pour prévenir d’éventuelles infections. “De nombreux athlètes de haut niveau le font pour protéger leurs ongles contre les champignons et les bactéries lorsqu’ils passent plusieurs heures avec leurs pieds enfermés dans des chaussures qui peuvent devenir humides”, avancent nos confrères.
Le vernis noir, un marque déposée chez CR7
Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo est photographié avec ce vernis protecteur sur les pieds. En janvier dernier, lors de sa rencontre avec le combattant camerounais Francis Ngannou, cela avait déjà été remarqué, comme le rapporte le Daily Mail. Pour Cristiano Ronaldo, il s’agit d’une mesure de précaution supplémentaire pour maintenir une hygiène de vie irréprochable, une caractéristique qui lui est souvent associée.
GIPHY App Key not set. Please check settings