Kalidou Koulibaly a passé huit saisons en Italie, où il est devenu une légende à Naples. Cependant, après seulement un an chez les Blues de Chelsea, le défenseur sénégalais n’a pas réussi à convaincre et a récemment rejoint l’Arabie saoudite pour rejoindre Al Hilal. Malgré son éloignement du continent européen, l’ancien joueur du FG Metz reste attentif à l’actualité de Naples.
Ladite actualité tourne autour de l’arrivée de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur, ainsi que de Victor Osimhen. En tant que meilleur buteur de la Serie A, l’attaquant nigérian fait partie des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Des clubs tels que le Bayern Munich, Manchester United, le Paris Saint-Germain et même Chelsea se sont renseignés sur l’ancien joueur de Lille.
Osimhen doit privilégier le projet sportif à l’argent
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Koulibaly a prodigué des conseils à Osimhen, soulignant que le choix qu’il fera cet été ne devrait pas être influencé par des offres mirobolantes, mais plutôt être fait en toute conscience. « Victor est un joueur important, parmi les meilleurs au monde. Gennaro Gattuso l’a aidé, Luciano Spalletti a été un tournant pour lui et maintenant il n’a besoin de personne. Il doit se sentir libre de choisir sans écouter personne. C’est la seule façon de ne pas avoir de regrets », a-t-il conseillé.
GIPHY App Key not set. Please check settings