La véritable raison du transfert manqué d’Hakim Ziyech à Al Nassr a été révélée. Contrairement aux premières informations selon lesquelles l’international marocain aurait échoué aux examens médicaux, il s’avère que ce n’est pas la cause de l’échec de la signature de son contrat en Arabie Saoudite. En réalité, il y a eu un désaccord entre Hakim Ziyech et Al Nassr concernant les termes du contrat, indique Afrique Sport citant des sources marocaines.
En manque criard de temps de jeu à Chelsea, Ziyech cherche une nouvelle aventure qui lui offrirait la possibilité de jouer régulièrement. Cependant, il semble que les négociations entre les différentes parties n’ont pas abouti à un accord. Selon Standard Sport, , le joueur de 30 ans n’a pas pu parvenir à un accord définitif sur les conditions d’un contrat de trois ans. C’est donc ce désaccord contractuel qui a conduit à l’échec du transfert en Arabie Saoudite.
Un épisode qu’on a déjà vu lors du mercato hivernal
Les deux parties n’ont tout simplement pas réussi à trouver un terrain d’entente sur les conditions du contrat, ce qui a finalement empêché la signature du demi-finaliste de la dernière Coupe du monde avec le Maroc. En rappel, Hakim Ziyech avait déjà été victime d’un coup dur similaire en janvier lorsqu’il devait signer au PSG. Le Lion de l’Atlas reste donc toujours sous contrat avec Chelsea en attendant de trouver un nouveau club.
GIPHY App Key not set. Please check settings