Lors d’un live Twitch avec Vivian, l’ancienne candidate des Marseillais a révélé avoir été draguée sur les réseaux sociaux par cette immense star du football. Considéré comme l’un des célibataires les plus convoités dans le monde entier, la belle Adi l’aurait pourtant recalé sans aucun scrupule. Loin d’être séduite par ses origines, sa renommée (ou son portefeuille), la candidate de télé-réalité aurait ainsi mis un énorme vent à la star des Bleus. « Tu sais qu’il m’a DM Mbappé”, lance Adixia. “Oui et ma mère c’est Mona Lisa », lui répond Vivian, loin de croire une seule seconde à la révélation d’Adixia. « Mais la vie de ma mère, il m’a DM Mbappé. Je suis du genre à mentir ? Je vous jure Mbappé il m’a DM pourquoi vous dites ça ? Non mais je ne vous mens pas il m’a vraiment DM, confie la jeune femme ajoutant avec une indifférence totale : « Mais moi je n’aime pas les joueurs de foot alors je m’en branle complet. »
Visiblement très courtisée sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé ne serait pas le seul à avoir tenté sa chance avec la belle blonde. Une autre star internationale, sex symbol des années 2000, aurait essayé de draguer Adixia en message privé. « Et vous savez qui m’a DM aussi ? Le mec des Frères Scott, Lucas ! Il m’a écrit sur Instagram et ce n’est pas une blague et j’ai la preuve », a-t-elle confié. Désormais célibataire, l’ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers ne souhaite absolument pas se remettre en couple prochainement. « Célibataire et à jamais. Ma priorité en ce moment c’est moi. En général, la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira », avait-elle d’ailleurs confié au moment de sa rupture avec Simon Castaldi en octobre 2022.
Kylian Mbappé, cœur à prendre
De son côté, Kylian Mbappé avait été au cœur de rumeurs le disant en couple avec Emma Smet. Interrogée à ce propos sur Instagram, la fille d’Estelle Lefébure avait répondu qu’elle n’était qu’ami avec le sportif. En colère, elle avait ajouté : « Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée ».
GIPHY App Key not set. Please check settings