Après plusieurs échecs comme coach, Thierry Henry exerce davantage désormais, comme consultant pour Prime Video. Au sein de la chaîne, l’ex vedette des terrains, plaît beaucoup à ses collègues. Thierry Henry semble faire l’unanimité, notamment auprès de ses collaboratrices de travail.
Présentatrice de l’émission Dimanche soir football sur Prime Video, Marina Lorenzo est visiblement conquise par le champion du monde français. « Thierry nous facilite la tâche parce que c’est un gros bosseur. On pourrait avoir l’image d’une star qui arrive, donne son expérience et n’en fait pas plus. Mais lui, il appelle les chefs toute la semaine pour signaler une image ou dire qu’il veut parler d’un sujet », raconte-t-elle dans une interview accordée à L’Équipe le 11 mars dernier.
TH est d’une simplicité assez déconcertante
La journaliste de 43 ans passée notamment par Canal+ a donc la chance de côtoyer Thierry Henry régulièrement et visiblement, elle est totalement conquise. « Il est d’une simplicité assez déconcertante. À l’antenne, il est facétieux, charmant, il a de l’esprit », détaille Marina Lorenzo, avant de poursuivre sur la personnalité très forte de l’ancien footballeur de 45 ans : « Parfois, il a de petits moments de pause, avec un ‘regard caméra’ qui dure une ou deux secondes, où l’on ne sait pas ce qu’il va dire après. C’est presque un personnage de comédie, Thierry. »
GIPHY App Key not set. Please check settings