Débarqué en France en provenance des Brasseries du Cameroun il y a à peine une année, Carlos Baleba convainc déjà ses pairs par son talent, sa fougue et sa précocité. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain camerounais qui séduit tout le monde par ses performances, attirent déjà les convoitises de plusieurs écuries européennes juste après avoir disputé 12 matchs en championnat.
Pas moins de 30 millions réclamés
En effet, selon les informations divulguées par 90min.com Baleba serait courtisé en Premier League par des grosses écuries comme Manchester United, Liverpool ou encore Arsenal qui auraient même déjà envoyé des recruteurs observés le joueur à plusieurs reprises. Outre les géants anglais, l’AC Milan aurait même essayé de le recruter lors du mercato hivernal. En plus de ces clubs dont le standing n’est plus à présenter, la Juventus, Nice ou encore Monaco seraient aussi intéressés par son profil. Un transfert en Premier League semble tout de même être le scénario le plus probable, souligne notre confrère.
Le LOSC, ne devrait pas conserver sa jeune pépite si une offre avoisinant les 30 millions d’euros. En rappel, Carlos Baleba impressionne la France entière et ses coéquipiers. Dimanche lors du programme Téléfoot, il a été classé parmi les pépites du championnat cette saison. Au micro de cette émission culte, ses coéquipiers n’ont pas tari d’éloges à son sujet, comme l’a relayé votre journal.
GIPHY App Key not set. Please check settings