Blaugranas.fr évoquait aussi un échange possible avec le joueur croate Marcelo Brozović. Mais selon la presse espagnole, on apprend que le milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone est aussi dans le collimateur de Tottenham, actuel 4e de Premier League.
Le natif d’Ouaragahio en Côte d’Ivoire ne fait pas vraiment partie des joueurs indiscutables de Xavi Hernández et selon les rumeurs, Kessié pourrait s’en aller du Barça l’été prochain si une bonne offre se présente et contre un chèque de 30 ou 35 M€. Ainsi, selon le média Fichajes, Tottenham serait la dernière équipe à être entré dans la course pour le joueur des culés.
D’autres clubs ne sont pas l’affût
Tottenham ne serait cependant pas le seul prétendant pour l’Ivoirien. Aston Villa serait le deuxième club de Premier League à faire une offre pour lui et l’Inter serait le principal obstacle pour les équipes anglaises, car le joueur conserve une très belle côte en Italie. L’équipe la plus intéressée et qui a un argument en sa faveur, est l’Inter car Kessié connaît bien le championnat italien, pour avoir évolué à l’Atalanta Bergame, l’AC Cesena et l’AC Milan.
GIPHY App Key not set. Please check settings