Sans être ridicule, les Black Stars ont été éliminés de la phase de poules de la Coupe du monde 2022 avec 3 points au compteur. Ce faisant, Laryea estime qu’un remplacement massif de joueurs nuira à la progression de l’équipe. L’ancien joueur pense qu’il y a beaucoup de qualité dans l’équipe actuelle, et que l’arrivée de quelques nouvelles têtes stimulera une compétition saine pour une place dans l’équipe de départ.
« Je pense qu’il conservera au moins 70% des joueurs qui ont participé à la Coupe du monde dans l’équipe actuelle. Si vous regardez l’équipe que nous avons emmenée à la Coupe du monde, elle n’est pas mauvaise du tout. Si vous essayez de venir et de changer tout le monde sur le terrain, je ne pense pas que vous ayez une équipe solide », fait observer Kingston.
« Faire venir des joueurs de qualité »
« Vous essayez de faire venir des joueurs de qualité qui donneront de la concurrence aux joueurs réguliers de l’équipe. C’est comme ça qu’on construit une équipe. Si vous avez 70 % de départs et que vous laissez 30 %, cela signifie que vous devez maintenant construire les fondations à partir de zéro et que cela prendra plus de temps », a ajouté l’ancien footballeurs.
GIPHY App Key not set. Please check settings