Si Manchester City n’a pas su prendre une option en vue de la qualification en quarts de finale sur la pelouse de Leipzig en Ligue des champions, Riyad Mahrez a néanmoins soigner ses stats en inscrivant une 20e réalisation dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs. L’ancien joueur de Leicester City est devenu mercredi soir, le 5e joueur africain à atteindre la barre de 20 buts en Champions League après Mohamed Salah (44), Didier Drogba (44), Samuel Eto’o (30) et Sadio Mané (27).
Mahrez évoque le match retour dans 3 semaines
Auteur d’une belle prestation couronnée d’un but ce mercredi 22 février 2023, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez est revenu sur la mauvaise opération réalisée par sa formation face à Leipzig.
« À la fin du match, on était un peu énervés. Le coach nous a dit de nous calmer. Il reste 90 minutes à jouer, c’est la Ligue des champions, tous les matches restent ouverts », a confié le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie aux médias britanniques dans des propos relayés par dzfoot. « Nous sommes un peu mitigés, car on a vraiment contrôlé le match, et on n’a pas réussi à le faire en seconde période, peut-être parce qu’ils ont été meilleurs et nous ont dérangés. À l’arrivée, un match nul à l’extérieur peut arriver », poursuit-il.
GIPHY App Key not set. Please check settings