L’international marocain Azzedine Ounahi aurait convenu d’un accord avec Marseille pour un départ d’Angers vers le Vélodrome.
Des géants d’Europe comme Naples, Barcelone ou encore l’Atlético Madrid veulent signer le joueur de 22 ans qui a été l’une des stars marocaines qui ont fait sensation à la Coupe du monde 2022 au Qatar. La presse italienne révélait il y a quelques semaines que Naples est en tête de la course à la signature de Ounahi.
Naples et la Premier League dévancés
Le média espagnol disait que l’équipe de Luciano Spalletti offrirait 20 millions d’euros pour le milieu de terrain. Maintenant, il se trouve que c’est Marseille qui a réussi à séduire le Marocain selon RMC Sport. Le média français évoque un accord d’une valeur de 10 millions d’euros, avec un contrat de quatre ans et demi.
Etonnant quand on sait que Leeds United aurait aussi proposé 25 millions d’euros. Il semblerait plutôt que Marseille ait promis à Angers une très large réduction de toute future indemnité de transfert. L’officialisation de l’arrivée du du joueur de 22 ans formé à l’académie Mohammed VI est attendu dans les prochaines heures.
GIPHY App Key not set. Please check settings