in , ,

L’Europe fait déjà les yeux doux à Ngom Mbekeli

Le milieu de couloir camerounais a choisi de disputer le CHAN 2023 avec son pays avant éventuellement de s’envoler pour le vieux continent.

L’Europe fait déjà les yeux doux à Ngom Mbekeli

Unique buteur lors de la victoire (1-0) du Cameroun face au Congo, Jérôme Ngom Mbekeli a été logiquement élu Homme du match. En conférence de presse, l’attaquant de Colombe du Sud est revenu sur l’entrée en matière des Lions A’ « Déjà je me sens très bien. Pour une entrée de compétition, ça a été très difficile mais après on a essayé de se rattraper pour courir deux fois plus que l’adversaire et de gagner les trois points. Maintenant, on va essayer de gagner aussi le prochain match », a-t-il déclaré au micro d’Africa Top Sports.

Désigné homme du match face au Congo, Jérôme Ngom Mbekeli confie sa satisfaction après la rencontre ! Le Camerounais reste ambitieux pour la suite de la compétition !

Pour approfondir :  Des supporters algériens arrêtés durant le CHAN 2023, voici les raisons

« Il fallait que je réponde présent au CHAN »

Ngom Bekeli est ensuite revenu sur sa performance individuelle « La première mi-temps n’a pas été pour moi. J’ai essayé de redoubler d’efforts en seconde période et marquer un but pour donner la victoire à mes coéquipiers et au Cameroun » avant d’ajouter que des clubs européens se sont déjà manifestés pour s’attacher ses services « Déjà on avait parlé de ça hier, qu’il y a un contrat en Europe. Pour la suite, c’est de continuer la compétition qui se poursuit et essayer d’aller le plus loin possible […] J’avais la mission de prendre ce qui vient. On m’a appelé pour le CHAN. Il fallait que je réponde présent parce que c’est le Cameroun. Quand tu reçois l’appel de ton pays, il faut toujours répondre présent. Après, j’espère répondre à un des clubs européens qui m’ont contacté».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Naples devancé par un club anglais sur le dossier Ounahi, le Maroc en passe de signer

    Naples devancé par un club anglais sur le dossier Ounahi, le Maroc en passe de signer

    Les dessous de la signature de Lamkel Zé au Wydad Casablanca

    Les dessous de la signature de Lamkel Zé au Wydad Casablanca