Selon les informations de L’attaquant.com obtenues auprès du journaliste Léger Tientcheu, le buteur du Bayern Munich envisage de céder la place aux plus jeunes.
L’attaquant international Camerounais, Éric Choupo-Moting, réfléchirait à tourner la page de la sélection nationale du Cameroun. Après la retraite internationale prise par le gardien de but André Onana, son coéquipier en sélection nationale, Eric Maxim Choupo-Moting, pourrait lui aussi tirer sa révérence. L’attaquant du Bayern de Munich, souhaiterait se concentrer sur son club avec lequel il souhaite une prolongation assortie d’une revalorisation salariale.
Éric Maxim Choupo-Moting réfléchirait à prendre, lui aussi, sa retraite internationale. L’attaquant du Bayern Munich, selon son entourage, voudrait laisser la place aux jeunes et se concentrer sur son club. L’autre argument avancé est le fait que Choupo-Moting, 33 ans, souhaiterait laisser la place au jeune. En sélection nationale, le natif de Hamburg compte 73 capes pour 21 buts. En sélection nationale, son parcours n’a jamais été linéaire puisque l’ancien parisien s’est souvent de temps en temps mis à l’écart de la tanière des Lions indomptables.
GIPHY App Key not set. Please check settings