Maillon plus qu’essentiel du dispositif tactique de Walid Regragui, Hakim Ziyech qui a retrouvé la sélection après une longue mise à l’écart sous Vahid Halilhodzic, crève l’écran durant la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’ailier qui est de moins en moins utilisé par son club Chelsea, intéresse l’AC Milan. Selon la presse italienn les Rossoneri avaient déjà tenté de l’enrôler lors du mercato d’été et souhaite absolument le faire au cours du marché des transferts hivernal.
Mais pour l’heure, Ziyech est concentré sur sa Coupe du monde avec le Maroc qu’il voit capable d’aller plus loin dans la compétition.
« Peu de gens s’y attendaient. Nous avons travaillé dur pour cela. Il faut y croire. Le ballon est rond. Aujourd’hui, nous avons gagné aux tirs au but. Cela peut aussi être fait différemment », a-t-il confié dans des propos relayés par BBC Football. Alors que le Maroc affronte le Portugal en quart, Hakim Ziyech croit que les Lions n’ont pas fini de surprendre.
« Nous avons eu une bonne chance peu de temps avant le temps plein. Nous n’avons pas encore terminé. Vous n’avez pas encore tout vu. Nous commençons toujours avec nos propres qualités. », a-t-il ajouté l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam comme nous l’écrivions dans un précédent article. Après le mondial, Ziyech pourrait bien découvrir la Serie A italienne.
GIPHY App Key not set. Please check settings