Au Centenary stadium de Limbé, Victoria United a débuté la journée contre Fauve Azur. Opopo a réussi à surpasser les Faya Boys en avancé. L’équipe du président Norbert Nya a fini le match en infériorité numérique. Pendant ce temps, au stade municipal de Bandjoun, YOSA et Dynamo de Douala ont conclu sur un match nul.
Canon Sportif de Yaoundé a du mal à se remettre du limogeage d’Olivier Nankam. Cependant, le Kpa kum a réussi à obtenir un point contre Panthère Sportive du Ndé au stade militaire de Yaoundé. Lors d’un second match sur le même terrain, Colombe sportive du Dja et Lobo ont vaincu Union sportive de Douala. Au stade de Bonamoussadi, les Astres de Douala ont tenu Coton sport en échec (0-0).
Gazelle FA a facilement dominé Aigle royal du Moungo. Alioum Kada et son équipe ont terrassé l’oiseau du Moungo (1-3). Au stade Fotso Victor, Bamboutos FC n’a pas pu se déplacer pour affronter PWD de Bamenda. Cependant, les Abakwa Boys étaient présents. Le match a finalement été reporté, tout comme celui entre Stade Renard de Melong et As Fortuna.
Après cette 21e journée, Colombe sportive du Dja et Lobo accentue son avance en tête du classement avec 50 points ; Gazelle FA suit avec 9 points de moins. Dynamo, Union, Bamboutos FC et YOSA sont en danger de relégation.
GIPHY App Key not set. Please check settings