Toutefois, lors du match retour, Onana a été l’un des principaux acteurs de la progression des Red Devils en quart de finale de la League Europa. Il est maintenant évident que la position du gardien camerounais est précaire face aux critiques qui pleuvent de tous côtés.
Direction de Manchester United envisage un nouveau gardien
Alors que la défense de Manchester United n’est pas d’une grande aide pour le Lion Indomptable, la direction du club envisage d’engager un nouveau gardien. D’autant plus que Bayindir n’avait pas été à la hauteur lors du match contre Newcastle, alors que Ruben Amorim avait donné du repos à André Onana. Diogo Costa, le gardien portugais, est dans le viseur de la direction des Red Devils. Comme martelé il y a quelques mois par Lattaquant.com et selon nos collègues de footmercato, le club a commencé à s’intéresser à l’international portugais. Il est toujours sous contrat avec le FC Porto jusqu’au 30 juin 2027.
Comparaison des statistiques de la saison
Sur le plan des statistiques de cette saison, Diogo Costa a joué 30 matchs de championnat avec 26 buts concédés, et 15 clean sheets. Le FC Porto occupe la 4e place avec 60 points. Quant à André Onana, il a disputé 32 matchs de Premier League, concédé 42 buts et enregistré 9 clean sheets. Son contrat avec Manchester United court jusqu’au 30 juin 2028, avec une année supplémentaire. Les rumeurs sont actuellement nombreuses. Cependant, l’international camerounais demeure une figure clé pour Ruben Amorim. Manchester United stagne actuellement à la 14e place avec 38 points.
GIPHY App Key not set. Please check settings