Au stade Marie-Marvingt, le Lion Indomptable a dû faire face à une pluie de buts. En effet, Nîmes s’est révélé trop vulnérable pour tenir tête à l’assaut offensif des locaux. Le Mans, résolu à grimper en Ligue 2 à la fin de la saison, a manifesté une détermination sans faille.
Le Mans domine totalement le jeu
Arnold Vula n’a eu besoin que de 9 minutes de jeu pour donner à Le Mans un avantage confortable. Ce fut le coup d’envoi d’une démonstration offensive (1-0). Simon Ngapandouetnbu a vécu une période difficile sur ces installations. Edwin Quarshie a aggravé le score à la 42e minute de jeu (2-0). Nîmes Olympique semblait désorienté dans son système de jeu. L’entraîneur Adil Hermach tentera de redistribuer les cartes pour minimiser les dégâts. Mais ce fut en vain, car Le Mans dominait largement les visiteurs.
Un festival offensif de la part de Le Mans
Le Mans a brillamment déployé son jeu avec de magnifiques actions. Arnold Vula s’est même offert un doublé à la 59e minute de jeu (3-0). À la 65e minute de jeu, Samuel Yohou a marqué le quatrième but de la rencontre (4-0). Suite à cette 13e défaite de la saison, Nîmes Olympique se retrouve en dernière position au classement avec un total de 27 points. Avec cette performance, la route vers l’amélioration semble longue et difficile pour Nîmes Olympique.
GIPHY App Key not set. Please check settings