in ,

Elite One: John Bosco Nchindo et Coton sport dominent Union de Douala

L’Union sportive de Douala se trouve dans une position délicate. Suite à une défaite cuisante contre Gazelle FA lors du 19e match, les Nassara Kamakaï ont de nouveau essuyé une défaite.

Elite One: John Bosco Nchindo et Coton sport dominent Union de Douala
John Bosco Nchindo - Coton sport Garoua © image facebook
Plus précisément, cela s’est produit mercredi dernier au stade annexe Roumdé Adjia de Garoua contre Coton sport, lors du match avancé de la 23e journée de l’Elite One. Malheureusement pour Bonaventure Djonkep et son équipe, ils n’ont pas pu marquer un seul point, quittant ainsi la région du Nord sans aucune victoire.

La confrontation avec Coton Sport de Garoua

Avec un style de jeu dynamique et des joueurs déterminés, Coton sport de Garoua a posé de nombreux défis à Union. Les Galactiques du Nord se sont distingués par leurs initiatives offensives audacieuses. Après leur victoire contre Stade Renard, leur entraîneur, Minkreo Birwe, cherchait à tirer profit de la faiblesse apparente des verts et blancs, l’Union cherchant ardemment à rester dans la course pour le titre. Bonaventure Djonkep a dû ajuster sa stratégie de jeu pour faire face à l’attaque agressive de Coton. Cependant, John Bosco Nchindo, le ballon d’or, avait des plans différents.

Pour approfondir :  Luc Eymael tranche : voici les 5 joueurs qui dominent le football mondial

Un match acharné sans victoire initiale

Les 45 premières minutes du match ont été disputées avec acharnement. Les 22 joueurs se sont battus avec vigueur mais sans parvenir à marquer un but. Il a fallu attendre jusqu’à la 71e minute de jeu pour voir le ballon d’or 2024, John Bosco Nchindo, donner la victoire à son équipe. Benjamin Munya et ses coéquipiers n’ont pas réussi à égaliser malgré leurs efforts offensifs. Avec cette 12e défaite de la saison, Union se trouve désormais avant-dernier, n’ayant qu’un seul point de plus que le dernier du classement, Yong Sport Academy (YOSA). Soulignons que l’Union de Douala a terminé le match en étant en infériorité numérique suite à l’expulsion de Mahaman Awalou.

Pour approfondir :  Nomination du nouveau staff des lions indomptables : Ce membre du Minsep trouve que la Fecafoot défie le gouvernement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aigle de la Menoua-Elite One (c) Droits réservés

    Elite Two : Aigle royal de la Menoua qualifié pour les Play-Offs Up

    Europa League : Onana et Manchester United se mesurent à Athletico Bilbao en demi-finale

    Europa League : Onana et Manchester United se mesurent à Athletico Bilbao en demi-finale