in

André Onana : la Fécafoot vole au secours du portier de Manchester United

La Fécafoot, accusée de soutenir une violente cabale contre André Onana, a choisi de mettre les choses au clair. Elle a exprimé son soutien au gardien de but de Manchester United.

Jean Marie-Nkoussa, chef département Fecafoot © Droits réservés
Jean Marie-Nkoussa, chef département Fecafoot © Droits réservés
Le monde du football camerounais est en proie à une intense division depuis plusieurs années. Deux factions se sont formées sur les réseaux sociaux. D’une part, les Eglisiens, connus pour leur dévotion à Samuel Eto’o, et d’autre part, les Hiboux, réputés pour leur opposition au président de la FecafootLa campagne de dénigrement d’Onana, orchestrée par la presse française et le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, a débuté récemment. Ce dernier a vu sa carrière décoller grâce à Samuel Eto’o. En l’espace de deux jours, Romano a posté près de quinze publications sur ses réseaux sociaux. Face à cette situation, le groupe des Hiboux a supposé que la Fédération et son président seraient à l’origine de cette cabale, compte tenu de la proximité de Romano avec Samuel Eto’o. Il est à noter qu’un conflit sépare Samuel Eto’o et André Onana depuis la Coupe du Monde 2022, alors qu’ils étaient auparavant très proches.

Pour approfondir :  Ngannou vs Joshua : le Prédator lance de graves accusations !

La position de la Fécafoot sur l’affaire André Onana

Concernant cette affaire, la Fécafoot a réagi par l’intermédiaire de son responsable de la Communication, Jean Marie Nkoussa Nkoussa :

 «  Chers tous,

Comme tout footballeur professionnel, André ONANA a des problèmes dans son club. Au début de la saison, c’était le cas de MBAPPE. Je n’ai jamais entendu dire que la FFF avait payé des journalistes pour le discréditer.
Chez nous, malheureusement, des esprits étroits, motivés par le désir constant de conflit pour satisfaire leurs intérêts personnels, propagent l’idée que la FECAFOOT mènerait une cabale – absolument répugnante – contre l’un de ses meilleurs ambassadeurs, un représentant du Cameroun. Un jour viendra où la vérité sera révélée. Rien ne dure éternellement.
SoutiensTotalOnana »

Jean-Marie Nkoussa

.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aigle Royal de la Menoua © Droits réservés

    Elite Two : Absence de Djiko, victoire par défaut pour Aigle de la Menoua

    Ligue : Yvan Neyou et Leganés perdent contre le Fc Barcelone

    Ligue : Yvan Neyou et Leganés perdent contre le Fc Barcelone