Ils ont, en effet, perdu la foi en leur équipe. L’arrivée d’Anicet Mbarga Foe avait suscité un certain optimisme parmi les Mangwa Boys, mais malheureusement, les résultats escomptés ne sont pas encore au rendez-vous. Au vu du rendement actuel, le rêve de maintenir leur position pourrait s’avérer inaccessible. Lien vers l’actualité du recrutement d’Anicet Mbarga Foe par Bamboutos Fc. Anicet Mbarga Foe, qui avait été renvoyé par Union sportive de Douala, avait été embauché par les dirigeants de Bamboutos Fc pour remplacer Ernest Agbor.
Débuts tumultueux pour Anicet Mbarga Foe
Anicet Mbarga Foe a fait ses débuts en tant qu’entraîneur des Mangwa Boys à Garoua. Bamboutos Fc a affronté deux fois de suite au stade annexe de Roumdé Adjia. Koupit Mani et ses coéquipiers ont été vaincus par Coton sport de Garoua lors de la 9ème journée avant de remporter une victoire contre Gazelle FA lors de la 10ème journée. Par la suite, le compte des faits sera accablant. Anicet Mbarga Foe a eu du mal à trouver des solutions dans une équipe qui fait face à de nombreux défis. Les joueurs en bleu et rouge ont subi quatre défaites consécutives, un record pour cette saison. Ernest Agbor a eu des statistiques plus favorables.
Bilan peu reluisant pour Anicet Mbarga Foe
Il ne fait aucun doute que le bilan d’Anicet Mbarga Foe en tant qu’entraîneur de Bamboutos Fc est décevant. En onze matchs, il a subi 8 défaites, remporté seulement deux victoires et un match nul. Selon une grande partie des supporters, Anicet Mbarga n’a pas été à la hauteur des attentes. Les dirigeants de Bamboutos Fc vont-ils prendre la décision de renvoyer Mbarga, comme l’Union l’a fait lors de la phase aller du championnat ? Des mesures doivent être prises pour redresser la situation lors de la prochaine journée. Le technicien reste toutefois confiant, affirmant que les Mangwa Boys maintiendront leur position.
GIPHY App Key not set. Please check settings