L’objectif pour l’équipe locale était de dominer le dernier du championnat pour remonter dans le classement. Pour y parvenir, l’entraîneur Didier Santini a élaboré une stratégie offensive pour essayer de remporter les trois points de la journée.
L’ardeur de Timothé Nkada et la réaction de Caen
Le redoutable Timothé Nkada a donné l’avantage à son équipe en marquant le premier but à la 47’ de jeu (1-0). Sa performance offensive a encore une fois été remarquable. Cependant, la joie sera de courte durée puisque Noé Lebreton a permis à son équipe de recoller au score à la 60’ de jeu (1-1). Le match s’est intensifié, Caen ne comptant pas se laisser battre facilement. Les visiteurs ont même réussi à prendre l’avantage grâce à un but de Godson Kyeremeh à la 82’ de jeu (1-2). Face à cette situation, l’équipe de Rodez devait redoubler d’efforts pour essayer de décrocher au moins le point du match nul.
Le rôle décisif de Timothé Nkada
Timothé Nkada s’est une fois de plus démarqué. Cet attaquant camerounais de 25 ans s’est transformé en passeur décisif à la 90’ de jeu. Il a offert une passe décisive à Ibrahima Baldé, lui permettant de marquer un but (2-2). Le jeune milieu de terrain Wilitty Younoussa a également fait son entrée en jeu en deuxième mi-temps. Avec ce 9e match nul, Rodez se retrouve à la 13e place du classement avec 36 points. Durant ces 90′ de jeu, Timothé Nkada a brillé, avec à son actif une victoire, une passe décisive et 33 ballons touchés. Le talentueux attaquant camerounais a marqué son 16e but de la saison face à Caen.
GIPHY App Key not set. Please check settings