Cette journée est très décisive pour les 16 clubs en compétition car tout peut encore changer. En particulier, le leader du championnat, Colombe sportive du Dja et Lobo, cherche à maintenir son élan positif.
Après avoir fait match nul contre Gazelle FA lors de la dernière journée, l’équipe du Sud se rendra au stade de Bonamoussadi pour affronter Dynamo.
Les Bon ba djob sont en difficulté depuis le commencement de la saison. Compte tenu du talent des joueurs, Richard Towa et ses protégés ont toutes les cartes en main pour faire tomber les jaunes et blancs. Joseph Nomaso et ses coéquipiers sont déterminés à remonter dans le classement ce dimanche.
Au stade municipal de Bandjoun, Yong sport academy (YOSA) a beaucoup à perdre face à Union sportive de Doua. Lors du deuxième match, Panthère sportive du Ndé aura du mal contre As Fortuna. Au Centenary stadium de Limbé, Victoria United tentera de maintenir sa lancée face aux Astres de Douala. Cette 18e journée promet de belles rencontres pour animer le week-end des amateurs de football.

GIPHY App Key not set. Please check settings