in ,

MLS : Red Bulls s’incline malgré le but de Choupo-Moting

Le week-end dernier, le New York Red Bulls est allé affronter le New England dans le cadre de la 6e journée de la Major League Soccer (MLS). L’international du Cameroun, Éric Maxim Choupo-Moting, a été aligné en tant que titulaire dans le schéma tactique de l’entraîneur Sandro Schwarz.

MLS : Red Bulls s'incline malgré le but de Choupo-Moting
Eric Maxim Choupo-Moting - Red Bulls © image facebook

Suite à leur victoire contre Toronto (2-1), les joueurs en rouge et blanc étaient déterminés à maintenir leur élan en déplacement. Ils ont choisi de mettre en place un 3-4-3-1 pour contenir les assauts offensifs des adversaires.

Toutefois, les événements ne se sont pas déroulés comme ils l’avaient prévu. En effet, à la 28e minute de jeu, Carles Gil a marqué le premier but de la partie, donnant l’avantage à son équipe. Ce but a dynamisé le match, chaque équipe redoublant d’efforts pour prendre l’avantage. C’est à la 45+2e minute que l’international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting, a réussi à égaliser le score en marquant un but suite à une excellente action de jeu (1-1).

Pour approfondir :  Premier League : Manchester City inflige une cuisante défaite à Brighton et Carlos Baleba !

Après l’égalisation, le New York Red Bulls a augmenté la pression offensive dans l’espoir de prendre l’avantage. Cependant, c’est New England qui a porté le coup fatal aux Red Bulls de New York à la 90+7e minute grâce à un doublé de Carles Gil (2-1). Cette victoire a placé New England à la 13e position du classement avec 4 points. Quant à Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers, ils sont à la 9e place avec 8 points. L’attaquant camerounais a maintenant marqué deux buts en six matchs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fin de parcours en Belgique : Didier Lamkel Zé séduit la MLS

    Fin de parcours en Belgique : Didier Lamkel Zé séduit la MLS

    Martin Hongla en club © Droits réservés

    Mercato : Martin Hongla vers un retour en Belgique ?