in

Étienne Eto’o en Liga : « j’attendais ce moment depuis très longtemps »

C’est un moment qu’il attendait depuis longtemps. Étienne Eto’o, fils de l’illustre Samuel Eto’o, a officiellement fait ses premiers pas en Liga avec le Rayo Vallecano. Entré en jeu à la 87e minute lors du match face à Villarreal, malgré la défaite de son équipe, le jeune attaquant n’a pas caché sa joie et sa fierté.

Étienne Eto'o © image facebook
Étienne Eto'o © image facebook

Dans des propos rapportés par Lattaquant.com, le joueur de 21 ans a exprimé son émotion après avoir foulé pour la première fois les pelouses de l’élite espagnole :

« J’attends ce moment depuis très longtemps. Quand on fait appel à moi, je pense à tous les efforts, à la fois de ma famille, de ma mère, des gens qui m’aiment et qui m’ont aidé à arriver à ce moment. Cela en valait la peine. »

Conscient du travail accompli pour atteindre ce niveau, le jeune attaquant a également salué la dynamique du club et l’opportunité offerte aux jeunes joueurs issus de la réserve :

« Je pense que nous vivons une grande saison. J’ai eu la chance de faire mes débuts, mais toute l’équipe réserve se porte très bien. Inigo a montré aujourd’hui à quel point il compte sur nous et je pense que si nous continuons sur cette voie, nous aurons d’autres opportunités. »

Une ambiance particulière à Vallecas

Si ce premier match en Liga restera gravé dans sa mémoire, c’est aussi en raison de l’atmosphère unique du stade de Vallecas. Étienne Eto’o a souligné l’engouement et le soutien indéfectible des supporters du Rayo Vallecano :

Pour approfondir :  Résultat Loto 5/90 premier bet du 24 Octobre : Voici les nombres gagnants

« J’ai eu la chance de fréquenter de très nombreux terrains depuis mon enfance, mais honnêtement, ce que vous ressentez à Vallecas, avec les supporters du Rayo, est incroyable. Ils sont constamment avec nous et nous soutiennent jusqu’au bout. »

Samuel Eto’o, un père fier

Présent dans les tribunes ou non, Samuel Eto’o n’a pas manqué d’adresser sa fierté à son fils, suivant avec attention son évolution. Ancienne légende du football mondial, il voit désormais son héritier tenter de se frayer un chemin au plus haut niveau.

Avec cette première apparition en Liga, Étienne Eto’o espère désormais engranger du temps de jeu et confirmer son potentiel sous les couleurs du Rayo Vallecano.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : Voici ce qu'il faut savoir sur le remplaçant de Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © image

    « Moins de précipitation, plus de responsabilité » : Le Minsep recadre la Fécafoot !

    Carlos Baleba - Brighton © image facebook

    Premier league : Carlos Baleba et Brighton sans pitié