in , ,

Réouverture du stade Benghazi : Samuel Eto’o frappe encore !

Le 20 février 2025, le Stade International de Benghazi en Libye a rouvert ses portes après 16 ans de fermeture due aux conflits. Pour célébrer cet événement, un match de gala réunissant des légendes du football mondial a été organisé, avec la participation notable de la star camerounaise et actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.

Samuel Eto'o marque à Benghazi © image facebook
Samuel Eto'o marque à Benghazi © image facebook

En  effet, la cérémonie d’inauguration a été marquée par un spectacle grandiose incluant de la musique, des drones illuminant le ciel aux couleurs nationales et des feux d’artifice. Parmi les illustres footballeurs présents sur le terrain figuraient, en plus de Samuel Eto’o, Roberto Carlos, Patrick Kluivert, Clarence Seedorf, John Terry, Marco Materazzi, Julio Cesar, David Trezeguet, Jens Lehmann, Michel Salgado, Michael Owen, Luis Figo, Nani et Quaresma. Ce match symbolique a permis de célébrer la renaissance du stade, désormais doté d’une capacité de 42 000 spectateurs, marquant un pas significatif vers la normalisation et le développement de la ville de Benghazi.

Avec ce penalty, le quadruple ballon d’or africain démontre une fois de plus qu’il n’a encore rien perdu de sa technique devant les filets.

Pour approfondir :  Mercato : Ambroise Oyongo Bitolo veut se relancer dans ce club en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joyskim Dawa - FCSB © image facebook

    Ligue Europa : Joyskim Dawa et FCSB en huitièmes de finale

    Samuel Eto'o - antiono conçeicao © image facebook

    Le Cameroun au bord de la suspension : la FIFA sonne l’alarme !