Selon des informations de 237foot, rapportées par Lattaquant.com, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour Ngom Mbekeli. Parmi eux, le FC Zimbru Chisinau, club de première division moldave, ainsi que l’Universitatea Cluj en Roumanie, qui auraient inscrit le nom de l’ancien joueur de la Colombe du Sud en tête de leurs priorités pour renforcer leur effectif.
Des discussions seraient en cours, et le club basé à Chișinău aurait proposé un contrat de 18 mois à l’ancien joueur du SK Beveren.
Actuellement au Cameroun, Jérôme Ngom Mbekeli et ses représentants évaluent les différentes opportunités qui s’offrent à eux. Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le joueur pourrait ainsi rejoindre un troisième club en trois ans si l’une de ces pistes se concrétise.
Il est à noter que, malgré des performances notables lors des qualifications en Ligue Europa, le Sheriff Tiraspol n’a pas connu le même succès en compétition nationale, étant distancé sur tous les tableaux. Néanmoins, les prestations de Ngom Mbekeli n’ont pas échappé aux recruteurs, et son avenir pourrait bien s’écrire sous de nouvelles couleurs dans les mois à venir.
GIPHY App Key not set. Please check settings