in ,

Ligue 1 : Christopher Wooh impérial, Rennes sort la tête de l’eau

Ce dimanche 2 Février 2025, pour la première de Habib Beye sur le banc breton, les Rouge et Noir se sont imposés face à Strasbourg (1-0) lors de la 20e journée de Ligue 1. Une victoire précieuse qui met fin à une série de résultats décevants et redonne espoir au club breton.

Christopher Wooh - Rennes © images facebook
Christopher Wooh - Rennes © images facebook

Le Stade Rennais a retrouvé le chemin de la victoire !
Dans une rencontre âprement disputée, la solidité défensive des Rennais a été déterminante. Christopher Wooh, impérial en charnière centrale, a livré une prestation de haute volée.

Le défenseur camerounais s’est montré intraitable avec 5 duels remportés sur 7, 2 tacles réussis, 4 interceptions et 7 dégagements. Une véritable démonstration de maîtrise défensive qui a permis de museler l’attaque alsacienne.

Ce premier succès sous l’ère Habib Beye pourrait marquer un tournant dans la saison du club breton. Outre la victoire, les Bretons ont montré une discipline collective et une défense retrouvée, des ingrédients indispensables pour sortir de la zone dangereuse.

Pour approfondir :  Fabien Bobo : « le Chef de l'Etat n'a jamais demandé au ministre des Sports de recruter des entraîneurs »

La prochaine rencontre sera décisive pour confirmer ce regain de confiance et poursuivre la dynamique positive. Le Stade Rennais semble enfin prêt à rebondir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean-Charles Castelleto pris de dos © images facebook

    Ligue 1 : Castelletto trébuche, Nantes se relève

    Jérôme Ngom Mbekeli © Droits réservés

    Jérôme Ngom Mbekeli : vers un troisième club en trois ans ?