En effet, recruté à l’été 2023 en provenance du SC Bastia, où il avait inscrit 15 buts en 36 apparitions en Ligue 2, Magri avait montré des signes prometteurs lors de sa première saison avec Toulouse, marquant 5 buts en 29 matchs de Ligue 1. Cependant, la saison en cours s’avère plus compliquée.
De plus, les statistiques de ce dernier illustrent ses difficultés offensives. Selon les données de FootyStats, en 9 apparitions cette saison, il a tenté 5 tirs, dont seulement 2 cadrés, sans parvenir à marquer. De plus, celui-ci a écopé de 2 cartons jaunes et d’un carton rouge, reflétant une certaine frustration sur le terrain.
Cette disette offensive contraste avec ses performances passées et soulève des questions sur son adaptation au plus haut niveau. Le staff technique du TFC devra trouver des solutions pour relancer leur attaquant, dont le potentiel ne demande qu’à s’exprimer pleinement.
Rappelons néanmoins que d’après certaines informations recueillies par la rédaction de Lattaquant.com, Frank Magri serait visé par le FC Metz.
GIPHY App Key not set. Please check settings