Lors de la 19e journée de la Süper Lig, Hatayspor accueillait Galatasaray, l’équipe en tête du classement. Même si la victoire de Galatasaray semblait acquise d’avance, Hatayspor a montré une résistance impressionnante face à l’équipe de Galatasaray.
C’est Sertel qui a ouvert la marque à la 28e minute, donnant ainsi l’avantage à l’équipe locale jusqu’à la mi-temps. Cependant, Galatasaray a réussi à égaliser après la pause grâce à un penalty converti par l’incontournable Victor Osimhen.
Malgré sa position en tant qu’attaquant principal, Vincent Aboubakar n’a pas réussi à marquer lors de ce match. Il n’a pas réussi à cadrer un seul tir et a été remplacé à la 89e minute. Guy Marcelin Kilama, quant à lui, a réalisé une performance solide en défense, permettant à Hatayspor de partager les points avec l’équipe en tête du classement. Selon le site Lattaquant.com, Hatayspor se trouve actuellement à la 18e place, à 10 points de Konyaspor, l’équipe qui occupe la première place en dehors de la zone de relégation.
GIPHY App Key not set. Please check settings