in ,

Elite Two : Aigle royal de la Menoua lutte pour sa survie

Aigle royal de la Menoua se trouve dans une situation préoccupante. Après une saison dure qui les a vu descendre en Elite Two, les joueurs aux couleurs noir et jaune sont confrontés à de sérieux défis.

Aigle royal du Moungo - Élite One © images Facebook
Aigle royal du Moungo - Élite One © images Facebook

Jusqu’à présent, les joueurs de la Menoua n’ont pas réussi à gagner un seul match depuis le début de la saison dans le groupe A. La décision de la direction de faire jouer leurs matchs au Cenajes de Dschang, un stade qui a été le théâtre de nombreux succès de l’équipe par le passé, n’a pas porté ses fruits.

Les premiers matchs sur ce sol sablonneux n’ont pas été favorables à l’équipe de Christopher Ousmanou. Il est chargé de remplacer Gaston Teumfack et de ramener le rapace en Elite One. Mais au vu des résultats actuels, ce défi semble encore lointain malgré une saison qui n’est pas encore terminée.

Le premier match à domicile au Cenajes était contre l’AS Fap. Les fans sont venus en grand nombre, espérant une victoire qui leur donnerait les trois points de la journée. Cependant, Mvondo Neville et ses coéquipiers ont subi une défaite (0-1). Un premier match à domicile décevant.

Pour approfondir :  Play-offs Down : Union de Douala triomphe face aux Astres et assure son maintien

C’était le commencement d’une série de piètres performances. Bangwen Frédéric et son équipe ont subi une autre défaite contre l’Union sportive d’Abong Mbang (2-0) lors d’un match à l’extérieur. De retour chez eux pour le 3e match, ils devaient battre le Fovu club de Baham pour remonter dans le classement. Gaston Teumfack et ses joueurs ont réussi à imposer une égalité (1-1) au rapace.

 Un début de saison difficile pour l’Aigle royal de la Menoua

Par la suite, l’Aigle a pu obtenir deux points contre le Bafmeng United et le TKC de Yaoundé. Un début de saison désastreux pour l’ancien membre de l’Elite One. Au total, l’Aigle royal de la Menoua a collecté trois points en cinq matchs. Avec ces résultats, El Pacha se situe à la 7e place du groupe A. Le rapace jouera ce samedi au centre technique de la Fécafoot à Odza. L’objectif est de prendre le dessus sur l’Eding sport de la Lekié. Un match à ne pas manquer.

Pour approfondir :  Coupe de Turquie : Aboubakar Vincent et Bassogog s'affrontent en demi finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christian Bassogog © Droits réservés

    Ligue Pro Saoudienne : Mauvais temps pour Christian Bassogog

    Parade d'André Onana face à Southampton © images facebook

    Premier League : André Onana impressionne face à Southampton