in , ,

Ligue Pro Saoudienne : Mauvais temps pour Christian Bassogog

Al-Okhdood Football Club a joué contre Al Feiha dans le cadre de la 15e journée de la Saudi Pro League ce 16 Janvier 2025. Le match s’est déroulé au Prince Hathloul bin Abdulaziz Sports City.

Christian Bassogog © Droits réservés
Christian Bassogog © Droits réservés

Suite à leur défaite face à Al Nassr lors du match précédent, Christian Bassogog et son équipe avaient l’intention de se rattraper, étant donné leur position précaire avant le début du match. L’entraîneur Stjepan Tomas a choisi de mettre en place l’international camerounais sur l’aile droite.

Stratégie de jeu

Avec une formation 4-3-3, Stjepan Tomas souhaitait tenir en échec les offensives d’Al Feiha et exploiter les contre-attaques. Cependant, la tactique mise en œuvre par Pedro Emanuel a déstabilisé les hôtes dès la 34e minute de jeu. Alejandro Pozuelo a conclu une offensive impressionnante. Pris par surprise, Al-Okhdood Football Club a rapidement répliqué. Knowledge Musona a remis son équipe dans le match lors du temps additionnel (45+6′) sur penalty (1-1).

Pour approfondir :  Suspension de la KSA : la Fecafoot dément les « fausses accusations » !

Des efforts non récompensés

Christian Bassogog a multiplié les offensives avec des percées impressionnantes sur le côté gauche. Néanmoins, il n’a pas réussi à donner l’avantage à son équipe. À la 87e minute de jeu, Al Feiha a porté le coup fatal. Fashion Sakala a offert la victoire aux visiteurs sur penalty.

C’était la neuvième défaite de la saison pour Al-Okhdood Football Club, qui est en difficulté. Cette deuxième défaite consécutive place le joueur camerounais et son équipe en 15e position avec 12 points, soit le même nombre de points que le premier relégable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les joueurs sur un terrain de foot

    Les transferts d’été : les nouveaux visages du championnat français

    Aigle royal du Moungo - Élite One © images Facebook

    Elite Two : Aigle royal de la Menoua lutte pour sa survie