in

Elite One : Zoom sur les entraîneurs renvoyés

La première division du championnat camerounais s’apprête à lancer sa huitième journée. L’équipe de la Colombe sportive du Dja et Lobo est en pleine ascension. À ce jour, l’Oiseau du Sud est la seule équipe à ne pas avoir connu de défaite.

Élite One 2024 © Droits réservés
Élite One 2024 © Droits réservés

Il a en effet enregistré sa cinquième victoire d’affilée ce dimanche, cette fois-ci contre Bamboutos Fc. Cette défaite a été un coup dur pour les Mangwa Boys et a conduit au licenciement d’Ernest Agbor par l’administration de Bamboutos Fc.

Les Mangwa Boys, en difficulté depuis le début de la saison, n’ont à leur actif qu’une seule victoire. Celle-ci date de la troisième journée, lorsqu’ils ont affronté l’Aigle royal du Moungo. Le nouvel entraîneur de Bamboutos Fc sera annoncé dans les jours à venir. Ernest Agbor n’est pas le seul à avoir été licencié en début de saison, trois autres entraîneurs ont connu le même sort avant lui. Mesumbe Ivo, l’entraîneur de Stade Renard, a aussi été écarté par l’administration de l’équipe.

Pour approfondir :  Carnet noir : Landry Nguemo meurt à 38 ans !

Il n’y a pas si longtemps, Souleymanou Aboubakar a été évincé de l’équipe de la Panthère. Le président Gelis Djapom a jugé que le technicien n’était pas en mesure d’aider le Fauve. C’est Yves Clément Arroga, l’ancien entraîneur de Dynamo, qui a repris les rênes. Bonaventure Djonkep est le quatrième entraîneur à avoir été remercié. Son passage sur le banc de Coton sport de Garoua a été de courte durée. L’ancien Lion Indomptable a été remercié pour insuffisance de résultats. La question qui se pose est : qui sera le 5e à plier bagage ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    YOSA - Élite One © Droits réservés

    Elite One : Yong Sport Academy prend une surprenante décision

    Jubilé de Carlos Baleba © Droits reservés

    Statistiques en club : les Milieux camerounais sous la loupe !