in ,

Guinness super League : Tiwa Lys Fraîche, l’attraction majeure

Le football féminin au Cameroun a connu une croissance impressionnante ces dernières années. Cela est principalement dû aux performances remarquables des Lionnes Indomptables, qui ont suscité un intérêt croissant pour le sport. De plus en plus de jeunes filles se font remarquer dans les clubs grâce à leurs performances exceptionnelles.

Tiwa Lys Fraîche - Guinness Super league © Images Facebook
Tiwa Lys Fraîche - Guinness Super league © Images Facebook

L’arrivée d’un nouveau sponsor a également permis aux joueuses de se sentir plus valorisées. Tous ces changements positifs sont clairement visibles sur le terrain.

La saison 2024-2025 est déjà bien avancée, avec cinq tours de piste déjà franchis et de nombreuses étoiles montantes se font déjà remarquer. Lekié Football Filles domine le classement avec un total de 15 points. Cette performance est d’autant plus remarquable que l’équipe de Stéphane Ndzana n’a encore perdu aucun match. Cinq matchs ont été joués, et cinq victoires ont été enregistrées, en attendant la 6e journée qui se jouera ce weekend. Ce début de saison impeccable est en grande partie dû à l’excellent travail de l’attaquante Lys Fraîche Tiwa et de ses coéquipières.

Pour approfondir :  Fécafoot : Samuel Eto’o sur la corde raide avec les clubs et le gouvernement

Lys Fraîche Tiwa est actuellement en tête du classement des buteuses, avec un total de 7 buts en 5 matchs, soit une moyenne d’un peu plus d’un but par match. Elle est sans aucun doute une joueuse à surveiller pour nos équipes nationales. Cependant, elle a encore besoin de travailler sa rapidité d’exécution. Dans ce même classement, Christiane Kiki Meva, Leva Nkoussa, Ernestine Raphaella, Adelpha Sipyinyu et Alice Flora Kameni ont chacune marqué trois buts. La différence est assez significative, mais la saison est loin d’être terminée.

Guinness super League : Tiwa Lys Fraîche, l'attraction majeure


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Union de Douala © Droits réservés

    Union de Douala: Une saison difficile

    Samuel Elimbi & Ali Betoro Dang © images Facebook

    Union de Douala : Samuel Elimbi et Ali Betoro Dang arrivent en renforts