in , ,

Lions en Clubs : Njie brille, Tolo décisif, Mbeumo à terre !

La semaine démarre fort pour les Lions Indomptables engagés dans leurs clubs respectifs à travers le monde. La rédaction de Lattaquant.com vous propose un tour d’horizon des performances de ces stars camerounaises en action

Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés
Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés

Roumanie : Clinton Njie brille et offre la victoire au Rapid Bucarest

En Roumanie, Clinton Njie a fait son retour remarqué sur les terrains. L’attaquant camerounais a été décisif en inscrivant l’unique but du match, permettant au Rapid Bucarest de décrocher une précieuse victoire 1-0 face au FC Hermannstadt, lors de la 15e journée de Liga 1. Titulaire au coup d’envoi, Njie a quitté le terrain après avoir accompli sa mission et remis son équipe sur la voie du succès. Un prochain défi attend le Rapid Bucarest le 9 novembre contre Fotbal Club Uta Arad, où l’attaquant pourrait de nouveau briller.

États-Unis : Nouhou Tolo, passeur décisif, emmène Seattle Sounders en quart de finale

En Major League Soccer, Nouhou Tolo a également marqué les esprits lors du match couperet des playoffs. Face à des adversaires acharnés, Tolo s’est illustré en délivrant une passe décisive sur le seul but de Seattle Sounders. Malgré un retour au score in extremis de leurs adversaires (1-1), les Sounders ont arraché leur qualification aux tirs au but, avec un score final de 5-4. Le défenseur camerounais, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, manquera cependant le premier acte des quarts de finale. Une absence qui sera sans doute ressentie au sein de la défense de Seattle.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : Jean Pierre Sadi, ancien coach des lions Indomptables est mort

Angleterre : Bryan Mbeumo et Brentford tombent face à Fulham

En Premier League anglaise, Bryan Mbeumo et Brentford ont subi une défaite cruelle sur la pelouse de Fulham. Les Bees, qui avaient pris l’avantage dès la 24e minute, se sont vus rattrapés puis renversés dans les ultimes instants de la partie, concédant deux buts en fin de match (92e et 97e minutes) pour un score final de 2-1. Malgré la déception, Mbeumo et ses coéquipiers auront l’occasion de se racheter samedi prochain en recevant Bournemouth. Par ailleurs, selon certaines rumeurs, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Mbeumo pour renforcer son attaque.

Pour approfondir :  Bernard Tchoutang : « Il ne faut pas qu'un joueur pleure ici demain que la Fecafoot a gâté sa carrière »

Les Lions Indomptables continuent de porter haut les couleurs du Cameroun sur les terrains internationaux, avec des performances marquantes et des moments décisifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo © Droits réservés

    Mercato : Manchester United lorgne sur Bryan Mbeumo

    Joël Embiid : de MVP à agresseur ?