Âgé de seulement 20 ans, Baleba a livré des prestations de très haut niveau, ce qui lui a valu d’être désigné joueur du mois de septembre au sein de son club, les Seagulls. En plus de cette reconnaissance, un partenariat avec Porsche lui a permis de recevoir un véhicule flambant neuf du Porsche Centre Mid-Sussex, une récompense prestigieuse qui souligne son impact sur le terrain.
Par ailleurs, son but contre Wolverhampton en Carabao Cup a été couronné but du mois à Brighton, renforçant ainsi l’idée que le jeune Camerounais est en pleine ascension. Formé aux Brasseries du Cameroun, Carlos Baleba continue de franchir les étapes, prouvant que sa marge de progression est encore immense.
Cependant, après un mois faste en club, le footballeur de 20 ans a vécu une trêve internationale plus compliquée. Blessé lors du match aller contre le Kenya, il n’a pas pu participer au match retour des Lions Indomptables. Malgré ce contretemps, sa montée en puissance en club laisse présager un avenir radieux pour ce jeune espoir du football camerounais.
Baleba does the double! 🔥 Carlos is your well-deserved winner of September's Porsche Centre Mid-Sussex POTM! 🏆 pic.twitter.com/Fn8bond5Od
— Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) October 14, 2024
GIPHY App Key not set. Please check settings