in

Marc Brys : « pas d’excuses, c’est à nous de livrer des résultats »

Le 7 septembre 2024, les Lions Indomptables ont repris le chemin des terrains d’entraînement sous la houlette de leur entraîneur, Marc Brys, à quelques jours d’une double confrontation face aux Harambee Stars du Kenya. Lors de cette première séance, le coach belge a su instaurer un climat de confiance et d’engagement au sein de son groupe, tout en affichant une détermination sans faille.

Marc Brys © Droits reservés
Marc Brys © Droits reservés

S’adressant à la presse, Brys a partagé ses réflexions sur la dynamique de l’équipe et ses relations avec le staff mis en place par la Fecafoot et le Minsep. Il a souligné l’importance de la responsabilité collective et individuelle, déclarant : « C’est à nous maintenant. On n’a pas d’excuses. À la fin, je pense que je suis responsable. » Ces mots, empreints de franchise, montrent que le technicien de 62 ans est conscient des attentes qui pèsent sur ses épaules et celles de ses joueurs.

« On va commencer à travailler et faire les résultats pour les 30 millions de Camerounais. On est prêts, même si nous ressentons un peu de pression », a-t-il ajouté, témoignant de la volonté de son équipe de répondre aux espoirs d’une nation passionnée par le football.

Pour approfondir :  Fecafoot : Samuel Eto'o appelé urgemment à payer une dette colossale

Pour les Lions Indomptables, la préparation se poursuit avec une deuxième séance d’entraînement prévue au stade de Ngoa-Ekelle. Dans cette ambiance de détermination, l’équipe se prépare à relever le défi que représentent les Harambee Stars.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Séance d'entraînement des Lions Indomptables © Droits réservés

    Cameroun vs Kenya : Marc Brys affûte les armes des Lions Indomptables

    Réunion préparatoire du Minsep par Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    Cameroun-Kenya : Mouelle Kombi mène la 2e réunion préparatoire