Après avoir débloqué son compteur avec Galatasaray le week-end dernier, l’attaquant avait manqué le match de jeudi contre Riga en Ligue Europa (2-2). Le mois dernier, alors qu’il venait tout juste de quitter Naples, avec qui il avait des difficultés, Osimhen avait déclaré :
« Je suis très honoré de pouvoir représenter mon pays, mais ma priorité est de me concentrer sur mon rétablissement et de revenir plus fort sur les terrains le plus rapidement possible ». Cette décision du staff technique de le laisser au repos pour les prochaines échéances internationales semble donc s’inscrire dans cette logique de préserver sa santé et de lui permettre de retrouver son meilleur niveau physique.
De plus, cette absence sera un coup dur pour les Super Eagles, qui devront trouver des solutions alternatives pour pallier l’absence de leur buteur principal. Il reste à espérer pour le Nigeria que Victor Osimhen pourra rapidement récupérer de sa blessure et revenir en pleine forme pour les prochains matchs.
GIPHY App Key not set. Please check settings