Le club, qui tente de recruter l’international U20 depuis trois saisons, a nouvellement intensifié les négociations. Après des essais infructueux en Europe, le joueur de 22 ans ne ferme pas la porte à un retour au Cameroun. Selon des sources de Lattaquant.com, les discussions sont bien avancées et le joueur pourrait revenir dans son pays natal dans les jours à venir pour finaliser les derniers détails de son transfert.
L’arrivée de bosco constituerait un renfort de choix pour Coton Sport, qui a manqué de peu le titre la saison dernière, terminant à la deuxième place du championnat. Le club s’est également incliné en 32e de finale de la Coupe du Cameroun face à un adversaire de 3e division, un échec qui a laissé un goût amer.
Auteur de 13 buts la saison dernière en MTN Élite One sous les couleurs de Yong Sport Academy de Bamenda, dont 5 lors des Playoffs-up, Nchindo John Bosco pourrait apporter une réelle plus-value à Coton Sport, le club le plus titré du Cameroun, et au championnat local en général.
Si cela se confirme, et avec l’éventuelle arrivée de Souaibou Marou à Fauve Azur, le championnat Élite One de cette saison s’annonce haut en couleur.
GIPHY App Key not set. Please check settings