Ce combat, qui attire l’attention des fans africains et du monde entier, marquera le retour de Francis Ngannou après deux ans passés à explorer le monde de la boxe anglaise en Angleterre. À 38 ans, le boxeur camerounais pourrait vivre l’un de ses derniers affrontements.
Lors de l’interview, le natif de Batié a déclaré : « Je quitterai le sport avant que le sport ne me quitte. Si dans un an ou deux je me réveille sans motivation, alors ce sera le bon moment pour partir. J’ai eu un bon parcours, mais pour l’instant, je continue tant que j’ai envie de me battre. »
Pour le moment, Ngannou se concentre pleinement sur son prochain duel avec le Brésilien Renan Ferreira. Ce combat est particulièrement significatif, car il pourrait lui permettre de décrocher la ceinture « Super Fights » mise en jeu par la PFL. Une victoire qu’il dédierait à son fils, tragiquement décédé en avril dernier.
Francis Ngannou reste donc très déterminé à donner le meilleur de lui-même, tout en réfléchissant à ce que l’avenir lui réserve dans un sport qui a été sa passion et son parcours pendant tant d’années.
GIPHY App Key not set. Please check settings