En effet, Thierry Ndoh, Team Press Officer désigné par la FECAFOOT, a confirmé cette nouvelle. Selon lui, cette rencontre tant attendue se tiendra bel et bien à Japoma, malgré les dernières préoccupations liées à l’état de l’infrastructure.
Le mois dernier, l’ONIES avait déclaré le stade indisponible, obligeant la FECAFOOT à chercher une solution. Cependant, l’organe en charge de la gestion des stades a récemment assuré que Japoma sera prêt au plus tard le 19 septembre, permettant ainsi à la fédération de maintenir son choix.
Espérons que cette décision a été prise en concertation avec toutes les parties prenantes, notamment l’ONIES, le ministère des Sports (Minsep), et le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, pour éviter les tensions observées début septembre.
Pour rappel, dans une correspondance précédente, l’ONIES avait informé la Fecafoot que le stade de Japoma serait disponible à partir du 19 septembre.
Notons que pour la 4e journée, prévue quatre jours après ce match, le Kenya recevra le Cameroun au stade Mandela de Kampala, en Ouganda.
GIPHY App Key not set. Please check settings